Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

clavier à code 2400625 pour EXAVIA 500 ?

bonjour,
je viens d'installer une motorisation EXAVIA 500 pour mon portail à 2 vantaux .Il fonctionne parfaitement avec les 2 télécommandes .
Par contre , j'ai un clavier à code 2400625 que je n'arrive pas à mémoriser sur le boitier électronique . J'ai bien rentré et mémorisé auparavant mon code sur le clavier ; ensuite j'ai déplacé la batterie pour pouvoir appliquer le clavier à l'intérieur du boitier électronique près de la cible et sans empiéter sur les voyants . J'ai composé mon code déjà mémorisé sur le clavier et j'ai validé en maintenant la touche de gauche du clavier enfoncée . Le voyant vert "radio" s'allume puis le voyant "fermeture auto" clignote Je reprends mon clavier en main ,puis je compose mon code et j'appui sur le bouton de gauche pour ouvrir mon portail ..... mais rien ne se passe
est ce bien la bonne procédure car sur la notice , je ne trouve pas le EXAVIA 500 ? J'ai également consulté les vidéo SOMFY sans succès
J'ai donc appliqué la fiche astuce du technicien digicode radio RTS étape D page 5

lionel L.

    Anonyme

    Bonsoir ,

    Pour les mémorisations sur les exavia il faut faire un appuie bref , car appuie long modification des fonctions auto , Manu , piéton

    Les autres réponses

    lionel L.

    Merci beaucoup Patrick pour cette info si précieuse
    tout fonctionne impeccable maintenant
    Cordialement
    Lionel