Fermeture volets / heure de couché du soleil

Bonjour
Depuis que la mis à jour a été faite je ne trouve pas comment actionner une fermeture décalé par rapport au couché du soleil.
Et le problème est de savoir quel action sera privilégié puisque deux actions se chevaucheront, une ouverture / fermeture en fonction de l'apport solaire et une fermeture en fonction d'une plage horraire qui change (couché du soleil).
Merci

Olivier C.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    vous avez aussi l'option aube pour l'ouverture.

    Pour décaler le coucher de soleil:
    appuyer en haut a droite sur le petit personnage, choisir l'onglet boitier et faire glisser le point bleu pour ajuster l'avance ou le retard.

    Olivier C.

    Merci
    Et comment peut on savoir quel commande va passer en priorité sur une autre ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il n'y a pas de priorité des ordres: le dernier ordre reçu sera effectué.
    Par conséquent, si vos volets se ferment au crépuscule mais que vous avez créé une fonction Smart: ouverture si x Lux:
    Au crépuscule, ils vont donc se fermer et s'il fait encore "trop jour", cela va lancé les 5 minutes de temporisation avant de lancer votre fonction Smart.
    Vos volets ne redescendront pas si vous n'avez pas une autre fonction Smart les fermant ou réaliser un autre ordre de fermeture automatique.

    Bonne journée.