Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

je ne recoit pas de sms avec mon alarme protexion gsm?

J'ai vérifier plusieurs fois, mais rien ne fait quand je fais un test d'envoie sms je ne reçoit rien

stephane M.
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    Vous avez bien mis une carte SIM avec un abonnement en cours de validité dans la centrale ?

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    Oui bien sur,

    Et le statut affiche bien ' GSM connecté au réseau ' comme dans l'image jointe ?

    stephane M.
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    il est marqué connexion en cours

    Ah bah y'a un soucis alors le code PIN est bien renseigné ? Le code PUK aussi ? Êtes-vous dans une zone couverte par l'opérateur ?

    stephane M.
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    OUI les codes sont bien enregistrés et pas de problème de réseau, ça devient bien compliqué

    Peut-être le module GSM défectueux.

    stephane M.
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    Ok merci, je crois que j'ai trouvé la puce est neuve mais le l'ai mis dans un téléphone et ne fonctionne pas retour à l'envoyeur pour une autre puce.

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