Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

je ne recoit pas de sms avec mon alarme protexion gsm?

J'ai vérifier plusieurs fois, mais rien ne fait quand je fais un test d'envoie sms je ne reçoit rien

stephane M.
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    Vous avez bien mis une carte SIM avec un abonnement en cours de validité dans la centrale ?

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    Oui bien sur,

    Et le statut affiche bien ' GSM connecté au réseau ' comme dans l'image jointe ?

    stephane M.
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    il est marqué connexion en cours

    Ah bah y'a un soucis alors le code PIN est bien renseigné ? Le code PUK aussi ? Êtes-vous dans une zone couverte par l'opérateur ?

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    OUI les codes sont bien enregistrés et pas de problème de réseau, ça devient bien compliqué

    Peut-être le module GSM défectueux.

    stephane M.
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    Ok merci, je crois que j'ai trouvé la puce est neuve mais le l'ai mis dans un téléphone et ne fonctionne pas retour à l'envoyeur pour une autre puce.

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