Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

je ne recoit pas de sms avec mon alarme protexion gsm?

J'ai vérifier plusieurs fois, mais rien ne fait quand je fais un test d'envoie sms je ne reçoit rien

stephane M.
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    Vous avez bien mis une carte SIM avec un abonnement en cours de validité dans la centrale ?

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    Oui bien sur,

    Et le statut affiche bien ' GSM connecté au réseau ' comme dans l'image jointe ?

    stephane M.
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    il est marqué connexion en cours

    Ah bah y'a un soucis alors le code PIN est bien renseigné ? Le code PUK aussi ? Êtes-vous dans une zone couverte par l'opérateur ?

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    OUI les codes sont bien enregistrés et pas de problème de réseau, ça devient bien compliqué

    Peut-être le module GSM défectueux.

    stephane M.
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    Ok merci, je crois que j'ai trouvé la puce est neuve mais le l'ai mis dans un téléphone et ne fonctionne pas retour à l'envoyeur pour une autre puce.

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