Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

je ne recoit pas de sms avec mon alarme protexion gsm?

J'ai vérifier plusieurs fois, mais rien ne fait quand je fais un test d'envoie sms je ne reçoit rien

stephane M.
stephane M.

stephane M.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    stephane M.
    stephane M.

    stephane M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Oui bien sur,

    stephane M.
    stephane M.

    stephane M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    il est marqué connexion en cours

    stephane M.
    stephane M.

    stephane M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    OUI les codes sont bien enregistrés et pas de problème de réseau, ça devient bien compliqué

    stephane M.
    stephane M.

    stephane M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Ok merci, je crois que j'ai trouvé la puce est neuve mais le l'ai mis dans un téléphone et ne fonctionne pas retour à l'envoyeur pour une autre puce.

    Haut de page