Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection ?

Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à faire marcher les volets avec mon portable.
J'ai déjà changé le modèle de portable à cause de l'avant dernière mise à jour, qu'est-ce qu'il y a encore ????

CHRISTIAN
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    Sylvain C.
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    Bonsoir Christian,
    De quelle mise à jour parlez vous, Box domotique ou alarme ?

    Ou application, vu qu'il parle de faire fonctionner ses volets via son smartphone.

    CHRISTIAN
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    Bjr, oui effectivement, je parle de faire fonctionner mes volets à distance avec mon mobile "android". Fonction qui allait bien jusqu'à la dernière MàJ.

    Il m'est répété que mon mot de passe n'est pas valide, alors que mon épouse les fait fonctionner avec son mobile.

    MERCI,

    Bonjour Christian,

    Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre application ou bien à l'interface PC ? Si il s'agit de l'interface PC merci de me préciser quel navigateur internet vous utilisez. Et l'erreur que vous rencontrez est "Mot de passe invalide" alors que l'application sur le mobile de votre épouse fonctionne correctement ?

    Dans ce cas il peut s'agir d'un souci de saisie ou alors je vous invite à modifier ce mot de passe afin de vérifier le fonctionnement avec un nouveau mot de passe.

    Bonne Journée

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