pourquoi la télécommande ne fonctionne qu a un metre du portail ?

système solaire passéo 800
il faut etre au plus près du portail pour l ouvrir et parfois pas besoin.

Loïc B.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    vérifier la pile de la télécommande et le bon raccordement de l'antenne sur votre portail.

    Loïc B.

    bonjour,j ai changé les piles de ma télécommande et le raccordement de mon antenne est bon par contre le voyant statu reste éteint et le voyant solar est faible,hier le portail s est ouvert a 10 métres et après il fallait êtres à 1 mètre pour le refermé ,merci de votre réponse si quelqu un a la solution cela m aiderai beaucoup

    Richy C.

    Bonjour,
    Commencez par contrôler le bon serrage de toutes les connexions.