Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Accès interface Tahoma?

Bonsoir,
Lorsque je m'authentifie via l'adresse https://www.somfy-connect.com/fr/, j'arrive sur une autre interface (https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...) ou on me demande Nom d'utilisateur et mot de passe. Ou est-ce que je trouve ces informations?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Casimir D.
Casimir D.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    ce sont les informations que vous avez saisies lorsque vous avez activé votre box domotique et créé votre compte Somfy.
    Avez-vous activé votre box ?

    Casimir D.
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    Oui je pense l'avoir activé, voici ce que j'ai dans mon compte Somfy?

    Ma box
    Code PIN : : ****-****-****
    Statut: needactivation
    Date d'activation: 08.11.2015
    Merci

    Robert P.

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    Regardez dans votre boite email ou ans les spams 'courriers indésirables", il doit y avoir un email de Somfy avec un lien à suivre pour activer votre box.
    Vous avez 24h pour le faire...
    Passé ce délai il faudra communiquer le PIN de votre box ici pour qu'un Yellow vous renvoie le lien d'activation.

    Casimir D.
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    Merci, il semblait l'avoir activé. Je viens de valider le lien et maintenant ca fonctionne.
    Encore merci.

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