Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonsoir , j ai un problème avec mes cellules de détection evolia 400

j ai essayer plusieurs type de test vu ,aucun signe de vie de mes cellules de détection .
test bus ok
test câblages ok
alignement cellules ok

William V.
William V.

William V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir William,
    Si les tests ont été effectués, il faudra les remplacer.
    Si sous garantie vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
    Si non, voir la boutique http://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-p...

    William V.
    William V.

    William V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour , ma motorisation est sous garantie car elle est neuve premier montage .
    je reste sans réponse .
    help SAV

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour William,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour la prise en charge de vos cellules sous garantie.

    Bonjour William,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que vos cellules soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page