Motorisation GDK 3000 installation avec cellules 2400939 ?

Bonsoir,

La porte de garage basculante débordante Largeur 2400 mm Hauteur 2000 mm fonctionne très bien.

Problème.

Avec les cellules 2400939 TX et RX installées, la porte de garage s'ouvre normalement, mais à la fermeture quand la porte passe devant les cellules ( coupure du faisceau ), la porte s’arrête et remonte. La sécurité fonctionne, mais ne le devrait pas avec la porte.
De ce fait, j'ai dû débrancher les cellules pour pouvoir utiliser la porte de garage normalement.
J'ai installé les cellules selon les directives de la notice, sous accessoires, page 28 de la notice d'installation.
Merci de votre aide.

Daniel R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir ,

    Mettez les à l'intérieur vos cellules elle feront le même travail sauf si vous êtes limite avec la voiture.

    Car avec une porte basculante en extérieur c est du domaine de l impossible .