Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Douilles RTS défectueuses ou les retourner ?

Bonjour, j'ai acheté 3 douilles RTS et le les ai testé avec plusieurs télécommandes: Elles sont défectueuses car en champ libre l'une fonctionne jusqu'à 2 mètres, la seconde 4 mètres et la troisième 8 maximum. Elles sont neuves, ou puis je les retourner à SOMFY pour remplacement. Avec mes remerciements.

Denis L.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Denis,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une prise en charge des douilles.

    Bonjour Denis,

    Afin d'effectuer un retour de vos 3 douilles pour analyse, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Denis L.
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    Bon celà commence à bien faire: depuis une semaine (9 novembre) je cherche partout ET sur le site de Somfy ou retourner à SOMFY des douilles RTS neuves et sous garanties qui ne fonctionnent pas.
    J'ai du créer un compte (en plus de mon compte client !!!) + lire des FAQ + aller sur un forum + répondre à un mail + répondre à un autre mail ET JE N'AI TOUJOURS PAS CETTE ADRESSE !

    QUE DOIS JE FAIRE DE PLUS ?????

    J'ai 18 + 11 volets roulants SOMFY + pleins d'autres accessoires RTS et suis bien déçu de la réaction de votre SAV.

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