Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Douilles RTS défectueuses ou les retourner ?

Bonjour, j'ai acheté 3 douilles RTS et le les ai testé avec plusieurs télécommandes: Elles sont défectueuses car en champ libre l'une fonctionne jusqu'à 2 mètres, la seconde 4 mètres et la troisième 8 maximum. Elles sont neuves, ou puis je les retourner à SOMFY pour remplacement. Avec mes remerciements.

Denis L.
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    Réponses

    Bonjour Denis,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une prise en charge des douilles.

    Thomas M.
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    Bonjour Denis,

    Afin d'effectuer un retour de vos 3 douilles pour analyse, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Denis L.
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    Bon celà commence à bien faire: depuis une semaine (9 novembre) je cherche partout ET sur le site de Somfy ou retourner à SOMFY des douilles RTS neuves et sous garanties qui ne fonctionnent pas.
    J'ai du créer un compte (en plus de mon compte client !!!) + lire des FAQ + aller sur un forum + répondre à un mail + répondre à un autre mail ET JE N'AI TOUJOURS PAS CETTE ADRESSE !

    QUE DOIS JE FAIRE DE PLUS ?????

    J'ai 18 + 11 volets roulants SOMFY + pleins d'autres accessoires RTS et suis bien déçu de la réaction de votre SAV.

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