Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Douilles RTS défectueuses ou les retourner ?

Bonjour, j'ai acheté 3 douilles RTS et le les ai testé avec plusieurs télécommandes: Elles sont défectueuses car en champ libre l'une fonctionne jusqu'à 2 mètres, la seconde 4 mètres et la troisième 8 maximum. Elles sont neuves, ou puis je les retourner à SOMFY pour remplacement. Avec mes remerciements.

Denis L.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Denis,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une prise en charge des douilles.

    Bonjour Denis,

    Afin d'effectuer un retour de vos 3 douilles pour analyse, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Denis L.
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    Bon celà commence à bien faire: depuis une semaine (9 novembre) je cherche partout ET sur le site de Somfy ou retourner à SOMFY des douilles RTS neuves et sous garanties qui ne fonctionnent pas.
    J'ai du créer un compte (en plus de mon compte client !!!) + lire des FAQ + aller sur un forum + répondre à un mail + répondre à un autre mail ET JE N'AI TOUJOURS PAS CETTE ADRESSE !

    QUE DOIS JE FAIRE DE PLUS ?????

    J'ai 18 + 11 volets roulants SOMFY + pleins d'autres accessoires RTS et suis bien déçu de la réaction de votre SAV.

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