Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modification données de mon compte somfy

Je souhaite modifier mon adresse mail dans mes données personnelles et je suis bloqué car il n'y a pas de box sélectionnée dans "configuration" (j'ai une livebox). Cependant j'accède correctement à mon domaine en tapant "domaine.alarmesomfy.net" et ma box reconnait bien ma centrale(paramétrage NAT/PAT à priori correct). Le téléchargement de la notice ne me propose que BBOX (mon ancienne box) comment faire ?

Franck R.
Franck R.

Franck R.

Niveau
1
536 / 750
points
Code postal:
71290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,
    Vous aurez une réponse à votre problème, sur ce post par le SAV.

    Bonjour,

    En effet, la modification de l'adresse n'est pas possible sur le serveur alarmesomfy.net. La seule solution pour ce type de changement est la suppression de votre compte pour que vous puissiez en créer un à nouveau avec la bonne adresse.

    Pour ce faire, merci de me fournir le n° de série de votre transmetteur qui commence par 5 ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique