Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modification données de mon compte somfy

Je souhaite modifier mon adresse mail dans mes données personnelles et je suis bloqué car il n'y a pas de box sélectionnée dans "configuration" (j'ai une livebox). Cependant j'accède correctement à mon domaine en tapant "domaine.alarmesomfy.net" et ma box reconnait bien ma centrale(paramétrage NAT/PAT à priori correct). Le téléchargement de la notice ne me propose que BBOX (mon ancienne box) comment faire ?

Franck R.
Franck R.

Franck R.

Niveau
1
503 / 750
points
Code postal:
71290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,
    Vous aurez une réponse à votre problème, sur ce post par le SAV.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En effet, la modification de l'adresse n'est pas possible sur le serveur alarmesomfy.net. La seule solution pour ce type de changement est la suppression de votre compte pour que vous puissiez en créer un à nouveau avec la bonne adresse.

    Pour ce faire, merci de me fournir le n° de série de votre transmetteur qui commence par 5 ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique