Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reconnaisance aprés changement d'une Centralis uno RTS avec l'alarme 5000RTC pour la programmation des volets roulant?

La commande centralisée fonctionne pour tous les volets, seul le volet ou la commande mural Uno RTS a été changée ne fonctionne pas lors d'une programmation avec l'alarme (5000 RTC) d’ouverture / fermeture.

Ezio Z.
Ezio Z.

Ezio Z.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    C'est normal, chaque commande privative de VR et VB doit être enregistrée dans votre alarme par le menu 7611. Si vous changez une Uno RTS...elle ne peut pas être reconnue par l'alarme !
    J'ai eu ce cas, changement d'un Smoove de VB, il a fallu que je le réenregistre dans le clavier LCD par le menu 7611, et ce, malgré que la télécommande générale Télis 6 Chronis, le pilotait.
    Procédure : Code utilisateur - menu - 76ok, ouvrir la mémoire du Uno en appuyant sur "prog" jusqu'au va et vient du VR, 7611ok.
    Pour la descente des VR en cas d'intrusion : 7641ok - 1ok.
    Pour la descente des VR à la mise sous alarme : 7642ok - 0ok par défaut = pas de descente, 1ok = descente VR si alarme A+B+C, 2ok = descente si alarme totale ou partielle.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique