Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDK3000 : Casse de la poignée de déverouillage à la mise en service

Bonjour,

Lors de la mise en service de mon moteur GDK3000, la poignée de déverrouillage s'est cassée, pourtant, sans avoir forcé dessus.
Comment contacter le SAV? Cette pièce est elle prise en charge par la garantie?

Merci.

julien
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    Sylvain C.
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    Bonsoir Julien,
    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV, pour la prise en charge de votre poignée de déverrouillage.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Afin que je puisse traiter votre SAV, je vais vous envoyer un message privé.

    Bonne journée,

    julien S.
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    Bonsoir

    J'ai le même problème la poignée s'est cassée à la mise en service. pouvez vous m'aider ?

    cdlt

    Julien S

    Jean S.
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    J'ai eu le même probleme somfy a t il pris en garantie cordialement

    Sylvain C.
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    Bonjour Jean,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Je vais vous contacter en message privé.

    Bonne journée,

    nordine
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    Bonjour
    J'ai aussi le même problème la poignée s'est cassée à la mise en service .J'ai envoyé un mail au sav le 06/03/16 avec des photos .J 'ai confiance en la marque et je pense qu'il faut attendre , mais si vous avez des infos sur la bonne marche à suivre, je suis preneur . Merci d'avance

    Bonsoir
    Laissez le temps a un Yellow de traiter votre probleme

    nordine
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    je viens de recevoir un mail du sav me disant que j'allais recevoir par courrier un chariot de remplacement . Trop cool , et surtout très réactifs .
    J'adore . Encore merci .

    julien S.
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    Bonjour à tous

    J'ai reçu mon chariot complet en 2 jours
    Merci au SAV super efficace...!!!!

    nordine
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    toujours rien reçu .

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il serait préférable de créé un nouveau post, plutôt que de se greffer ici sur ce post à la queue leu leu.

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