Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDK3000 : Casse de la poignée de déverouillage à la mise en service

Bonjour,

Lors de la mise en service de mon moteur GDK3000, la poignée de déverrouillage s'est cassée, pourtant, sans avoir forcé dessus.
Comment contacter le SAV? Cette pièce est elle prise en charge par la garantie?

Merci.

julien
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    Sylvain C.
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    Bonsoir Julien,
    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV, pour la prise en charge de votre poignée de déverrouillage.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Afin que je puisse traiter votre SAV, je vais vous envoyer un message privé.

    Bonne journée,

    julien S.
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    Bonsoir

    J'ai le même problème la poignée s'est cassée à la mise en service. pouvez vous m'aider ?

    cdlt

    Julien S

    Jean S.
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    J'ai eu le même probleme somfy a t il pris en garantie cordialement

    Sylvain C.
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    Bonjour Jean,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Je vais vous contacter en message privé.

    Bonne journée,

    Bonjour
    J'ai aussi le même problème la poignée s'est cassée à la mise en service .J'ai envoyé un mail au sav le 06/03/16 avec des photos .J 'ai confiance en la marque et je pense qu'il faut attendre , mais si vous avez des infos sur la bonne marche à suivre, je suis preneur . Merci d'avance

    Bonsoir
    Laissez le temps a un Yellow de traiter votre probleme

    je viens de recevoir un mail du sav me disant que j'allais recevoir par courrier un chariot de remplacement . Trop cool , et surtout très réactifs .
    J'adore . Encore merci .

    julien S.
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    Bonjour à tous

    J'ai reçu mon chariot complet en 2 jours
    Merci au SAV super efficace...!!!!

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il serait préférable de créé un nouveau post, plutôt que de se greffer ici sur ce post à la queue leu leu.

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