Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de la mise en service de mon moteur GDK3000, la poignée de déverrouillage s'est cassée, pourtant, sans avoir forcé dessus.
Comment contacter le SAV? Cette pièce est elle prise en charge par la garantie?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Julien,
Vous aurez une réponse sur ce post du SAV, pour la prise en charge de votre poignée de déverrouillage.
Bonjour,
Afin que je puisse traiter votre SAV, je vais vous envoyer un message privé.
Bonne journée,
Bonsoir
J'ai le même problème la poignée s'est cassée à la mise en service. pouvez vous m'aider ?
cdlt
Julien S
J'ai eu le même probleme somfy a t il pris en garantie cordialement
Bonjour Jean,
Il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post
Bonjour,
Je vais vous contacter en message privé.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai aussi le même problème la poignée s'est cassée à la mise en service .J'ai envoyé un mail au sav le 06/03/16 avec des photos .J 'ai confiance en la marque et je pense qu'il faut attendre , mais si vous avez des infos sur la bonne marche à suivre, je suis preneur . Merci d'avance
Bonsoir
Laissez le temps a un Yellow de traiter votre probleme
je viens de recevoir un mail du sav me disant que j'allais recevoir par courrier un chariot de remplacement . Trop cool , et surtout très réactifs .
J'adore . Encore merci .
Bonjour à tous
J'ai reçu mon chariot complet en 2 jours
Merci au SAV super efficace...!!!!
toujours rien reçu .
Bonjour
un peu de patience !
Bonjour,
Il serait préférable de créé un nouveau post, plutôt que de se greffer ici sur ce post à la queue leu leu.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question