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Question en attente de réponse

GDK3000 : Casse de la poignée de déverouillage à la mise en service

Bonjour,

Lors de la mise en service de mon moteur GDK3000, la poignée de déverrouillage s'est cassée, pourtant, sans avoir forcé dessus.
Comment contacter le SAV? Cette pièce est elle prise en charge par la garantie?

Merci.

julien
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    Réponses

    julien S.
    julien S.

    julien S.

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    Bonsoir

    J'ai le même problème la poignée s'est cassée à la mise en service. pouvez vous m'aider ?

    cdlt

    Julien S

    Jean S.
    Jean S.

    Jean S.

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    J'ai eu le même probleme somfy a t il pris en garantie cordialement

    nordine
    nordine

    nordine

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    Bonjour
    J'ai aussi le même problème la poignée s'est cassée à la mise en service .J'ai envoyé un mail au sav le 06/03/16 avec des photos .J 'ai confiance en la marque et je pense qu'il faut attendre , mais si vous avez des infos sur la bonne marche à suivre, je suis preneur . Merci d'avance

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonsoir
    Laissez le temps a un Yellow de traiter votre probleme

    nordine
    nordine

    nordine

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    je viens de recevoir un mail du sav me disant que j'allais recevoir par courrier un chariot de remplacement . Trop cool , et surtout très réactifs .
    J'adore . Encore merci .

    julien S.
    julien S.

    julien S.

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    Bonjour à tous

    J'ai reçu mon chariot complet en 2 jours
    Merci au SAV super efficace...!!!!

    nordine
    nordine

    nordine

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    toujours rien reçu .

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour
    un peu de patience !

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