digicode RTS 1841030 ?

bonjour
peux t on programmer un clavier digicode RTS
dans une habitation autre que l habitation ou se trouve le moteur a comander ?

peux t on programmer le code principal et le code secondaire si le digicode est hors de portee du moteur a commander

a quoi sert la touche " A " ?
est il obligatoire de mettre cette lettre "A" dans le code principal ou secondaire ?

Alain D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Le clavier RTS envoie une commande radio à un équipement récepteur RTS auquel il est associé.
    Si ce clavier est associé à un moteur qui se trouve à portée radio (~30m), il peut le commander.

    Bonjour,
    Le clavier n'a pas besoin d'être à portée radio pour programmer les codes, ça se passe simplement au niveau du clavier.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Tout d'abord, merci de ne pas créé de multiples posts concernant des informations sur votre digipad, merci de cliquer sur "répondre à cette question".

    Deux réponses vous ont donc été apportées par Robert suite à vos deux premiers messages.

    Concernant, la touche A comme un chiffre vous sert dans la création d'un code mais il n'est pas obligatoire de vous en servir.

    Bonne journée.