Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Do et porte blindée (3)

Bonjour,
le DO 1875100 n'est pas référencé chez SOMFY.
Je vais qd même essayer avec le DO fourni ds le pack Protexium Origin. Qu'en pensez-vous ?
Merci

fantasio
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    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour Fantasio,
    Il est inutile de créer un nouveau sujet et il est préférable de rester dans le sujet initial pour garder le fil...
    Je vous ai déjà indiqué que ce DO est distribué par les Pros, faites une recherche "1875100" sur Google.

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