Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

moteur roller drive bloqué?

moteur roller drive bloqué

J' ai réalisé le réglage bas puis haut et ensuite le moteur ne fonctionne plus. On entend un déclic à chaque impulsion de la télécommande. J'ai remis l'ancien système avec la manivelle. il n'y a pas de points durs quand je manipule le volet manuellement.
J'ai fait la remise à zéro mais le moteur ne tourne pas, on entend le déclic lors de l'impulsion avec la télécommande mais le moteur reste bloqué.
Que faut il faire?
Merci
Henry

Henry T.
Henry T.

Henry T.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Henry,

    Quand vous nous dites que le moteur ne tourne pas, l'avez-vous remonté sur le volet roulant ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henry,
    Vous avez ouvert un post à ce sujet, http://forum.somfy.fr/questions/953960-moteur-roller-drive-bloque, il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Henry T.
    Henry T.

    Henry T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai essayé en le remontant sur le volet et sans le remonter sur le volet§. J'ai toujours la même chose, on entend le déclic avec la télécommande et un léger bruit comme celui d'un moteur bloqué.

    Bonjour Henry,

    Je vous informe qu'il faut impérativement effectuer les test en ayant remonter le volet roulant. Je vais vous demander d'effectuer la procédure de remise à zéro ci-dessous, est-ce que cela corrige le problème que vous rencontrez ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Henry T.
    Henry T.

    Henry T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J' ai essayé ce tuto moteur remonté sur le volet et aussi moteur sans le volet roulant. Rien ne se passe, on entend le déclic de la télécommande et aucun mouvement du moteur.

    Bonjour Henry,

    Il semblerait que votre motorisation soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique