Cette question a été résolue

moteur roller drive bloqué?

moteur roller drive bloqué

J' ai réalisé le réglage bas puis haut et ensuite le moteur ne fonctionne plus. On entend un déclic à chaque impulsion de la télécommande. J'ai remis l'ancien système avec la manivelle. il n'y a pas de points durs quand je manipule le volet manuellement.
J'ai fait la remise à zéro mais le moteur ne tourne pas, on entend le déclic lors de l'impulsion avec la télécommande mais le moteur reste bloqué.
Que faut il faire?
Merci
Henry

Henry T.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Henry,

    Quand vous nous dites que le moteur ne tourne pas, l'avez-vous remonté sur le volet roulant ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bonjour Henry,
    Vous avez ouvert un post à ce sujet, http://forum.somfy.fr/questions/953960-moteur-roller-drive-bloque, il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Henry T.

    Bonjour,

    j'ai essayé en le remontant sur le volet et sans le remonter sur le volet§. J'ai toujours la même chose, on entend le déclic avec la télécommande et un léger bruit comme celui d'un moteur bloqué.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Henry,

    Je vous informe qu'il faut impérativement effectuer les test en ayant remonter le volet roulant. Je vais vous demander d'effectuer la procédure de remise à zéro ci-dessous, est-ce que cela corrige le problème que vous rencontrez ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Henry T.

    J' ai essayé ce tuto moteur remonté sur le volet et aussi moteur sans le volet roulant. Rien ne se passe, on entend le déclic de la télécommande et aucun mouvement du moteur.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Henry,

    Il semblerait que votre motorisation soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.