Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

moteur roller drive bloqué?

moteur roller drive bloqué

J' ai réalisé le réglage bas puis haut et ensuite le moteur ne fonctionne plus. On entend un déclic à chaque impulsion de la télécommande. J'ai remis l'ancien système avec la manivelle. il n'y a pas de points durs quand je manipule le volet manuellement.
J'ai fait la remise à zéro mais le moteur ne tourne pas, on entend le déclic lors de l'impulsion avec la télécommande mais le moteur reste bloqué.
Que faut il faire?
Merci
Henry

Henry T.
Henry T.

Henry T.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henry,

    Quand vous nous dites que le moteur ne tourne pas, l'avez-vous remonté sur le volet roulant ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Henry,
    Vous avez ouvert un post à ce sujet, http://forum.somfy.fr/questions/953960-moteur-roller-drive-bloque, il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Henry T.
    Henry T.

    Henry T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai essayé en le remontant sur le volet et sans le remonter sur le volet§. J'ai toujours la même chose, on entend le déclic avec la télécommande et un léger bruit comme celui d'un moteur bloqué.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henry,

    Je vous informe qu'il faut impérativement effectuer les test en ayant remonter le volet roulant. Je vais vous demander d'effectuer la procédure de remise à zéro ci-dessous, est-ce que cela corrige le problème que vous rencontrez ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Henry T.
    Henry T.

    Henry T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    J' ai essayé ce tuto moteur remonté sur le volet et aussi moteur sans le volet roulant. Rien ne se passe, on entend le déclic de la télécommande et aucun mouvement du moteur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henry,

    Il semblerait que votre motorisation soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page