Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

je veux supprimer les volets roulants enregistrés avec le code 7611?

je veux utiliser les vr en cas d'intrusion mais dès que j'active la protexiom les vr descendent?

christian D.
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    M le Coyote
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    Bonjour,
    Pourquoi les supprimer? Alors que c'est très utile en cas d'intrusion.
    Pour l'instant vous n'avez qu'enregistré les volets dans votre alarme par le code 7611.
    Maintenant il faut finir l'opération : sélectionner la descente des volet en cas d'intrusion : 7641ok, 1ok.
    Ensuite, sélectionner la descente ou non des volets lors de la mise en service de votre alarme.
    7642ok, 0ok par défaut = pas de descente des volets lors de la mise en marche de l'alarme.
    1ok = descente des volets si mise en marche totale ABC.
    2ok = descente si mise en marche totale ou partielle.
    Bonne soirée.

    christian D.
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    mille mercis pour votre réponse rapide! j'ai mis en application immédiatement votre procédure et mes vr ne st plus descendus lors de la mise en marche de l'alarme! il restera à tester avec le décodeur de mvt ext en réel ...j'attends jeudi pour l'expérimentation! merci encore et bonne soirée christian

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