Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je veux supprimer les volets roulants enregistrés avec le code 7611?

je veux utiliser les vr en cas d'intrusion mais dès que j'active la protexiom les vr descendent?

christian D.
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    Bonjour,
    Pourquoi les supprimer? Alors que c'est très utile en cas d'intrusion.
    Pour l'instant vous n'avez qu'enregistré les volets dans votre alarme par le code 7611.
    Maintenant il faut finir l'opération : sélectionner la descente des volet en cas d'intrusion : 7641ok, 1ok.
    Ensuite, sélectionner la descente ou non des volets lors de la mise en service de votre alarme.
    7642ok, 0ok par défaut = pas de descente des volets lors de la mise en marche de l'alarme.
    1ok = descente des volets si mise en marche totale ABC.
    2ok = descente si mise en marche totale ou partielle.
    Bonne soirée.

    christian D.
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    mille mercis pour votre réponse rapide! j'ai mis en application immédiatement votre procédure et mes vr ne st plus descendus lors de la mise en marche de l'alarme! il restera à tester avec le décodeur de mvt ext en réel ...j'attends jeudi pour l'expérimentation! merci encore et bonne soirée christian

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