Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interrupteurs SL800 ?

j'ai des interrupteurs SL800 avec une centrale générale. Un des interrupteurs est cassé. Puis je le remplacer par un SL8000 avec les mêmes branchements.
Merci

jean christophe B.
jean christophe B.

jean christophe B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Je ne comprends pas ta question. Le SL800 n'existe pas, donc tu dois parler du SL8000. Donc oui tu peux remplacer un SL8000 par un SL8000 (c'est le même produit). Par contre, bon courage pour en trouver un puisque il me semble que ce produit n'existe plus depuis plus depuis plus 10ans.

    jean christophe B.
    jean christophe B.

    jean christophe B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    J'ai bien des SL800 depuis 15ans. J'ai vu sur internet qcq qui vendait des SL8000 mais pas de réponse de sa part.Je voulais remplacer mon SL800 en panne par un SL8000. C'est l'interrupteur on/off qui est cassé. En voyant la photo du circuit imprimé puis je dériver cet interrupteur pour le laisser en position on ?
    Merci

    Haut de page