Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le volet ne reagit plu aux ordres de monté et descente

Au départ il fallait donner plusieurs ordres pour enfin qu'ils soit exécuté après il fallait attendre une demi-heure et réessayer maintenant il faut attendre une semaine.
J'ai attendu longtemps avant de me décider à casser le placo pour extraire le moteur. les autres moteurs somfly tombent tous en panne les un après les autres c'est le condensateur car il faut aider le volet à monter pour la descente cela fonctionne.Mais ce dernier les symptômes sont différents il ne bouge pas d'un poil même pas un petit sursaut il faut attendre.

Avez-vous une idées Merci de votre aide

Claude
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    Benoit A.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème. Avec l'interrupteur déporté, la télécommande ou l'horloge mais de réponse du volet. Pourtant lorsque l'ordre de mouvement est donné par un des moyens la led rouge du récepteur RTS est allumée !
    Merci pour votre aide !

    Benoit A.
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    J'ai oublié de dire, que lorsque j'appuie sur les boutons sur récepteur pour actionner la montée ou descente, ça fonctionne !

    Philippe H.
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    Bonsoir Benoit
    vous devez re-enregistrer vos télécommandes dans vos modules.
    Le voyant rouge s’allume car le récepteur reçois bien les telecommandes mais qu'elles ne sont pas enregistrées dans le module

    Benoit A.
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    Bonsoir Philippe,
    Je vais essayer mais je suis septique. Car le volet fonctionne de temps en temps, peu importe le moyen d'activation (télécommande, bouton ou horloge.
    Bonne soiree

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