Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le volet ne reagit plu aux ordres de monté et descente

Au départ il fallait donner plusieurs ordres pour enfin qu'ils soit exécuté après il fallait attendre une demi-heure et réessayer maintenant il faut attendre une semaine.
J'ai attendu longtemps avant de me décider à casser le placo pour extraire le moteur. les autres moteurs somfly tombent tous en panne les un après les autres c'est le condensateur car il faut aider le volet à monter pour la descente cela fonctionne.Mais ce dernier les symptômes sont différents il ne bouge pas d'un poil même pas un petit sursaut il faut attendre.

Avez-vous une idées Merci de votre aide

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit A.
    Benoit A.

    Benoit A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Avec l'interrupteur déporté, la télécommande ou l'horloge mais de réponse du volet. Pourtant lorsque l'ordre de mouvement est donné par un des moyens la led rouge du récepteur RTS est allumée !
    Merci pour votre aide !

    Benoit A.
    Benoit A.

    Benoit A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai oublié de dire, que lorsque j'appuie sur les boutons sur récepteur pour actionner la montée ou descente, ça fonctionne !

    Bonsoir Benoit
    vous devez re-enregistrer vos télécommandes dans vos modules.
    Le voyant rouge s’allume car le récepteur reçois bien les telecommandes mais qu'elles ne sont pas enregistrées dans le module

    Benoit A.
    Benoit A.

    Benoit A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Philippe,
    Je vais essayer mais je suis septique. Car le volet fonctionne de temps en temps, peu importe le moyen d'activation (télécommande, bouton ou horloge.
    Bonne soiree

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique