Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour application Apple watch

Bonjour à l'équipe yellow,
Je m'adresse en particulier à vous car vous serez je pense plus à même de me répondre à ce sujet

Depuis la mis a jour de l'application tahoma sur Apple, il est maintenant possible de gérer l'application via l'Apple watch,
Le problème est pour ma part qu'une fois installer sur l'Apple watch l'application s'ouvre mais rien du tout, écran noir.
Y a t'il une autre mise à jour de prévu ?
Merci

William L.
William L.

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    Réponses

    Bonjour,

    Nous n'avons pas eu de retour de ce type concernant l'application sur l’Apple watch. avez-vous essayé de la supprimer et de la ré-installer ?

    Bonne journée,

    Patrick S.
    Patrick S.

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    Bonjour,
    Sur l'APLE WATCH il n'y a que les scénarios configurés sur TAHOMA qui s'affiche et rien d'autre.
    Si l'écran est noir, probablement n'avez-vous pas de scénario?
    Pour ma part, j'ai programmé sur TAHOMA les scénarios qu'il me faut sur la montre et ça marche nickel.

    William L.
    William L.

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    Bonjour

    Non malheureusement je ne suis pas le seul sur les avis de l'application quelques personnes ont le même problème

    Oui j'ai essayé plusieurs fois de le supprimer et de le ré-installer mais rien ne change.
    L'application s'ouvre, puis le "logo" de chargement apparaît puis disparaît et plus rien.

    Pourtant j'ai bien des scénarios de programmé (volets roulant) mais rien ne s'affiche

    Patrick S.
    Patrick S.

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    Bonjour,
    Alors désolé pas d'autres idées...

    L'écran noir me faisait penser au lancement de la mienne...

    Bonjour,

    Justement, les retours que nous avons eu sur l'application Apple Watch avec votre problématique étaient effectivement des cas de Tahoma sans scénario.

    Dans votre cas, je ne pas comprends pas votre problématique. Pouvez-vous m'indiquer la version de votre Apple Watch ?

    Bonne journée,

    William L.
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    Bonjour

    Version de mon Apple Watch 2.0.1
    Version de mon iPhone 6 en 9.0.2

    Les scénarios que j'ai créé ont été fait depuis l'application tahoma/agenda de mon iPhone

    Peut être devrai-je essayé depuis mon ordinateur ?

    Bonjour,

    En effet ce test pourrait être intéressant. Il serait donc judicieux de supprimer vos scénarios et de la refaire via un ordinateur.

    Merci ensuite de m'informer si le fonctionnement est ensuite correct avec l'Apple Watch.

    Bonne journée,

    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

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    J ai exactement évent la même problématique et j ai pourtant des scénarios de paramètres
    Une solution ?

    Bonjour,

    Même suggestion que précédemment.

    Il serait judicieux de supprimer vos scénarios et de la refaire via un ordinateur.

    Merci ensuite de m'informer si le fonctionnement est ensuite correct avec l'Apple Watch.

    Bonne journée,

    Jean-Luc R.
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    Merci pour votre réponse mais :
    J ai recreer un scenario direct sur internet, le résultat est le même, ecran noir
    Désinstallé puis réinstallé l appli -> idem
    iPhone 6 sous ios 9.3 (13E233) et Apple Watch sport 42mm v 2.2 (13V144)

    Re-Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer si la mise à jour des applis (disponibles depuis aujourd'hui) sont faites sur votre apple watch et sur votre iphone ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

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    Oui, j ai fait la mise à jour ce matin, et j ai voulu tester pour la pôle watch....

    Jean-Luc R.
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    Oui, j ai bien fait la mise à jour ce matin, et j ai voulu testé l application sur l Apple Watch pour la première fois.

    Patrick S.
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    Je n'ai pas de solution à votre problême mais je suis en version 9.2.1 sur l'IPhone et 2.1 sur l'Apple Watch.
    Cela fonctionne très bien et j'ai un peu peur de faire la mise à jour...

    Patrick S.
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    Je parlai de la mise à jour de l'IPhone.
    La Watch est en version 2.1 et si je vérifie et elle à jour.
    Vous avez une version2.2?

    Jean-Luc R.
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    Jean-Luc R.

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    Je confirme v2.2 de la watch et officielle
    Par contre maintenant cela fonctionne : explication
    Quand l'écran est noir, il faut tapoter 2 fois sur l'écran et la, l ensemble des scénarios apparaissent que ils soient créés sous la appli iOS ou sur le web
    Merci pour l intérêt porte à ce probleme.
    Cordialement.

    Donc si sur la Watch on ne voit que les sénarii cela veut il dire que l'appli Watch ne fonctionne qu'avec la version Premium ? .. si oui c'est nul ...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Olivier,

    Effectivement, à l'heure actuelle, il faut les scénarios donc la fonction Premium.

    Bonne journée.

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