comment supprimer un produit mémorisé dans une télécommande Easy Sun io

La mémoire est pleine (15 applications) et je veux en remplacer une par une nouvelle.Mais impossible d'en supprimer une application

Joseph L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joseph,

    La procédure de programmation est la suivante :

    • Entrez en auto-scan internet de la télécommande en faisant un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos
    • Après un certain temps, le nombre d'automatismes mémorisés dans votre point de commandes apparait en bas à gauche du cadre entre parenthèses. À l'aide des flèches de navigations, vous allez faire défiler un à un ces automatismes, lorsque vous serez sur un automatismes, ce dernier réagira par un va-et-vient.
    • Une fois que vous aurez identifié l'automatisme que vous souhaitez supprimer, faites un appui maintenu de 3s max sur le bouton My, jusqu'à ce que la diode devienne vert fixe, l'automatisme réagit de nouveau par un va-et-vient
    • Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de l'EASY SUN, le volet effectue un nouveau va-et-vient pour confirmer la suppression
    • Sortez de l'auto-scan en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton My

    Bonne journée,

    Robin L.

    Bonjour,
    Pour ma part sur la fin de la procédure, plutot que de sortir de l'auto-scan en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton My, j'appuie 7s sur le bouton PROG. Sans quoi, le volet disparait sur le court terme mais il reste toujours en mémoire dans la télécommande. Via le bouton prog, le produit est définitivement supprimé.
    J'ai trouvé cette manipulation un peu par hasard... ce n'est pas très pratique quand même, ni intuitif, un bouton DEL aurait été plus approprié... Enfin c'est résolu de mon côté si ça peut aider d'autres personnes.
    Bonne journée à tous.