voyant orange solar sur passeo 800 clignote

mon voyant solar etait eteint sur passeo 800 j ai néttoyé les cosses ,il y avait des petites bêtes noir dedans , j ai tout rebranché maintenant le voyant solar clignote et le voyant monitor est allumé vert, merci d avance de votre réponse

Loïc B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Loïc,
    La motorisation fonctionne t-elle ?
    Le clignotement "solar" n'est pas décrit dans le tableau des anomalies, étrange..

    Anonyme

    bonjour

    defaut de batterie , ou batterie vide = voyant solar clignotant

    debranchez votre batterie et essayer de la recharger un minimum avec un chargeur , pour soulager votre systeme solaire.