Association keytis 4 io VR

J'ai un télécommande keytis 4 io que j'ai programmé sur le bouton en haut a gauche pour l'ouverture de mon portail elixo 500 io
Je souhaite ajouté mes volets roulants commandés pas une télécommande smoove sur un autre bouton de la keytis. Mais je n'y arrive pas.
Il me semble suivre la procedure:
Appui 3s sur prog de la smoove
Mouvement des volets
Appui 0,5 s sur la touche prog de la keytis io
Mais probleme pas de bip. A la place plusieurs bip et clignotement orange
Est ce un probleme de clés?

Jean-Pierre M.

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Il y a de fortes chances qu'il y ait un problème de clé de sécurité IO. Afin que je vous indique la bonne procédure de mémorisation, pourriez-vous me donner le modèles exactes de tous les points de commandes qui pilotent ces volets roulants (Télécommandes individuelles, générales, box domotiques, alarme, ...) ?

    Pour information, il est uniquement possible de mémoriser un automatisme par bouton de ce point de commande. Vous ne pourrez donc pas mémoriser plusieurs volets roulants sur un seul et même bouton du point de commande.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre M.

    Bonjour,
    J'ai 3 volets roulants et un portail elixo tous les 4 en io.
    J'ai 4 télécommandes SMOOVE : avec une pour chaqu'un des volets roulants et une télécommande qui commande les 3 VR en même temps.
    J'ai 1 télécommande type KEYGO IO qui est paramétré : bouton central ouverture totale du portail, petit bouton en bas /gauche : ouverture partielle du portail et petit bouton en bas à droite : ouverture/fermeture des 3 volets roulants (mémorisé par copie de la télécommande smoove qui commande les 3 volets).
    J'ai enfin une télécommande Ketis IO 4 boutons (que je viens d'acheter) sur lequel j'ai mémorisé l'ouverture totale du portail sur le bouton en haut à gauche et j'aurai voulu mémorisé sur un autre bouton l'ouverture est fermeture des 3 VR (en copiant la télécomande smoove en question)

    J'espère avoir été clair dans mon explication
    Merci et bonne journée

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je traite actuellement le souci que vous rencontrez avec l'ouverture piétonne de votre KEYTIS et de votre motorisation ELIXO sur un autre poste. Nous allons devoir effectuer certaines manipulations qui ne vont pas dans le sens de la programmation du volet roulant. Une fois que nous aurons résolu le premier problème d'ouverture piétonne je reviendrais vers ce post pour vous expliquer la démarche à suivre pour programmer un volet roulant.