Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser le code installateur si la procédire page 75 ne fonctionne pas ?

J'ai mal noté le nouveau code installateur et je ne peux plus connecter. J'ai réinitialisé l'IP (page 75) mais le code installateur n'est pas revenu à sa valeur par défaut.
L'adresse IP est revenu à sa valeur initiale mais les codes sont restés les mêmes (mon code utilisateur1 est toujours celui que j'avais modifié)

Pascal S.
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    Mais au moins, ça fonctionne :)
    Mémoriser tous les éléments ne prend pas tant de temps que ça, mais c'est fastidieux.

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    Bonjour, essayez la méthode décrite dans l'image jointe.

    Pascal S.
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    Le problème c'est que cette manipulation à supprimer la mémorisation de tous les éléments !!!

    Pascal S.
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    Il est vrai que cela fonctionne. J'ai resynchronisé le tout facilement. Merci.

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