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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment restaurer la page du calendrier ?

j'ai glissé des jours dans le calandrier et cela ne change pas

Yvan C.
Yvan C.

Yvan C.

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    Réponses

    Bonjour Yvan,
    Avez vous fait l'essai d'une mis à jour de la box ?
    1) Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Box.
    2) Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    3) Attendre 10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    4) Attendre la fin de la mise à jour.
    Le problème persiste t-il ?

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

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    Ok ça marche avec le reset

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