Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte alarme depuis la Belgique?

mon ordinateur,macboock m indique en permanence recherche centrale transmetteur,impossible de créer un compte sur alarme somfy .net et ce mème après avoir suivit tous les conseils sur ce forum je suis en belgique es ce que cela joue un rôle merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    y a t'il un yelow pour me guidé ?
    merci

    bonjour,toujours pas résolu y a t'il qlq merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur commençant par un 5, vous le trouverez dans la liste des éléments.
    Ensuite, vérifiez que la case "accès à distance" dans "réglage de l'interface" est cochée.
    Enfin, lors de la recherche sur alarmesomfy.net, coupez le courant une quinzaine de secondes avant de rebrancher.

    Bonne journée.

    Bonjour je vous transmet ce numéro des ce soir ,pour le reste j ai déjà tout essayer merci d'avance

    bonsoir voici le numéro de ma centrale l accès a distance est coché et j ai retirer la fiche de la cenrale plusieurs fois longtemps ou moins longtemps merci 537517 merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Ce numéro n'est pas retrouvable sur notre serveur, pourriez-vous me dire l'adresse serveur que vous retrouvez dans réglage de l'interface.
    Je pense que vous devez avoir une adresse "alarmsomfy.eu", il faut donc vous mettre sur alarmsomfy.eu pour créé un compte.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique