Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte alarme depuis la Belgique?

mon ordinateur,macboock m indique en permanence recherche centrale transmetteur,impossible de créer un compte sur alarme somfy .net et ce mème après avoir suivit tous les conseils sur ce forum je suis en belgique es ce que cela joue un rôle merci d'avance

arnaud S.
arnaud S.

arnaud S.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    y a t'il un yelow pour me guidé ?
    merci

    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    bonjour,toujours pas résolu y a t'il qlq merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur commençant par un 5, vous le trouverez dans la liste des éléments.
    Ensuite, vérifiez que la case "accès à distance" dans "réglage de l'interface" est cochée.
    Enfin, lors de la recherche sur alarmesomfy.net, coupez le courant une quinzaine de secondes avant de rebrancher.

    Bonne journée.

    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour je vous transmet ce numéro des ce soir ,pour le reste j ai déjà tout essayer merci d'avance

    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    bonsoir voici le numéro de ma centrale l accès a distance est coché et j ai retirer la fiche de la cenrale plusieurs fois longtemps ou moins longtemps merci 537517 merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Ce numéro n'est pas retrouvable sur notre serveur, pourriez-vous me dire l'adresse serveur que vous retrouvez dans réglage de l'interface.
    Je pense que vous devez avoir une adresse "alarmsomfy.eu", il faut donc vous mettre sur alarmsomfy.eu pour créé un compte.

    Bonne journée.

    Haut de page