Impossible de créer un compte alarme depuis la Belgique?

mon ordinateur,macboock m indique en permanence recherche centrale transmetteur,impossible de créer un compte sur alarme somfy .net et ce mème après avoir suivit tous les conseils sur ce forum je suis en belgique es ce que cela joue un rôle merci d'avance

arnaud S.

    Réponses

    arnaud S.

    y a t'il un yelow pour me guidé ?
    merci

    arnaud S.

    bonjour,toujours pas résolu y a t'il qlq merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur commençant par un 5, vous le trouverez dans la liste des éléments.
    Ensuite, vérifiez que la case "accès à distance" dans "réglage de l'interface" est cochée.
    Enfin, lors de la recherche sur alarmesomfy.net, coupez le courant une quinzaine de secondes avant de rebrancher.

    Bonne journée.

    arnaud S.

    Bonjour je vous transmet ce numéro des ce soir ,pour le reste j ai déjà tout essayer merci d'avance

    arnaud S.

    bonsoir voici le numéro de ma centrale l accès a distance est coché et j ai retirer la fiche de la cenrale plusieurs fois longtemps ou moins longtemps merci 537517 merci d'avance

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Ce numéro n'est pas retrouvable sur notre serveur, pourriez-vous me dire l'adresse serveur que vous retrouvez dans réglage de l'interface.
    Je pense que vous devez avoir une adresse "alarmsomfy.eu", il faut donc vous mettre sur alarmsomfy.eu pour créé un compte.

    Bonne journée.