Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossibilité de mémoriser télécommandes pour boitier electro recu ce jour aprés commande chez somfy?

bonjour,
suite achat carte électronique plus batterie,recue ce jour ,impossibilité de programmer télécommande procédure normale en ouverture totale seule comme indiqué,
résultat suite appui, ouverture uniqement battant gauche,obliqation un deuxième appui pour ouverture battant droit ,après appui fermeture, le battant gauche ce ferme au lieu du droit svp comment faire merci

MICHEL R.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pouvez-vous préciser le modèle de votre motorisation ?

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