Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Telecommande ne fonctionne pas pour motorisation portail Passeo 800?

La télécommande a commencé a faire fonctionner q'un seul vantaux puis aucun
J'ai essayé d'effacer les réglages pour la course des vantaux et effacer les réglages des télécommandes en suivant les instructions de ma notice
ensuite j'ai essayé de reprogrammer la télécommande en mode fermeture automatique et je ne peux pas activer le voyant fermeture automatique c'est le raz mémoire qui se mettent vert
actuellement j'ai le voyant status qui est rouge et clignote deux fois. je suis perdu merci de votre aide

Georges E.
Georges E.

Georges E.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Georges,
    2 impulsions Moteur en attente d’apprentissage de la course du portail
    Lancez l’apprentissage de la course des vantaux
    (voir page 28).
    Que se pas t-il au moment de l'apprentissage ?
    Entendez vous les moteurs tournés ?
    Le clignotant jaune s'allume t-il ?
    Si il ne se pas rien, il faudra mémoriser la télécommande.
    1) Posez la télécommande à mémoriser sur la cible.
    2) Faites un appui bref sur la touche 1 de la télécommande
    qui commandera l’ouverture TOTALE de votre portail.> le voyant RADIO s’allume puis s’éteint lorsque vous relâchez la touche de la télécommande.
    La touche est mémorisée.(voir la notice page 35).
    Le problème persiste t-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (3)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Georges E.
    Georges E.

    Georges E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain C
    J'ai suivi vos indications et cela ne marche pas L'apprentissage ne marche pas le moteur ne tourne pas, le clignotant jaune ne s'allume pas.
    Mémorisation de la télécommande effectué
    Rien ne marche
    Le problème persiste

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    Faire l'essai de débrancher le 230v, débrancher aussi la batterie de secours, attendre une minute.
    Rebrancher le 230v, faire une programmation.
    si le problème persiste, il serait bien de tester les moteurs, voir ce lien pour le test http://forum.somfy.fr/questions/881798-somfy-portail-tester-bon-fonctionnement-moteur-24v-portail
    Si les moteurs sont ok il faudra remplacer le boîtier électronique.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ,

    Si vous avez des cellules débranchez les , et refaite un test d'auto-apprentissage .

    Georges E.
    Georges E.

    Georges E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir SylvainC
    Désolé j'étais en déplacement et je n'ai pas pu effectué les essais que vous m'aviez indiqué
    Je viens de faire les essais et la programmation n'a pas marché
    J'ai donc vérifié les moteurs et ils marchent tous les deux(ouverture et fermeture) continuité des fils OK. Mais je me suis aperçu que le domino jaune M1 était cassé et désolidarisé du boitier électronique Je suis encore sous garanti que dois je faire?
    Merci encore de votre aide
    Georges ESPY

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Georges,
    Pour une prise en charge sous garantie, il faudra patienter.
    Vous aurez la marche à suivre par les Yellow's sur ce post.

    Georges E.
    Georges E.

    Georges E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment faire pour qu'un Yellow me contacte ou pour les joindre au téléphone maintenant que nous avons diagnostiqué la panne?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Georges,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Georges,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique