La somfy box est-elle obligatoire ?

Puis-je commander un éclairage et un volet roulant avec appli smartphone ou télécommande sans la somfy box ? juste en ajoutant les modules nécessaire.

Merci

Adrien D.

    Réponses

    Anthony T.

    Non, ce n'est pas possible.

    Robert P.

    Bonjour,
    Et comment feriez vous le lien entre vos modules et votre Smartphone (Internet) ?

    Anthony T.

    Avec un Smartphone IO ou RTS :D

    Robert P.

    Abavala !
    Mais que font les développeurs Somfy !?

    Adrien D.

    Merci de vos réponses donc avec juste un module et une télécommande radio (je ne parle pas de commande a distance), le fonctionnement est impossible ?

    Robert P.

    Si ça fonctionne entre la télécommande et son récepteur, ça ne passe ni par le Wifi (votre réseau) ni par le Web (votre Smartphone)

    SERGE M.

    Bonjour, j'ai récemment installé une alarme Somfy avec le link Advanced. Je viens également de mettre des volets roulants électriques Io Somfy
    Pour les commander vocalement via Alexa,.
    faut t'il mettre une Tahoma Switch ou le link peut faire le job ?
    Merci d'avance pour vos conseils.

    Bonjour Serge,
    Si vous souhaitez piloter vos volets roulants par le biais de alexa je vous confirme qu'il vous faudra un tahoma. Vous ne pourrez pas les piloter vocalement par le biais de la home alarme.
    Attention les volets ne pourrons pas etre enregistré dans tahoma et dans la home alarme advanced, mais par le biais de tahoma vous aurez les meme possibilité lier a l'alarme que si il etait enregistrer dedans celle-ci
    Bonne journée.