Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La somfy box est-elle obligatoire ?

Puis-je commander un éclairage et un volet roulant avec appli smartphone ou télécommande sans la somfy box ? juste en ajoutant les modules nécessaire.

Merci

Adrien D.
Adrien D.

Adrien D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    2
    1849 / 2000
    points

    Non, ce n'est pas possible.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Et comment feriez vous le lien entre vos modules et votre Smartphone (Internet) ?

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    2
    1849 / 2000
    points

    Avec un Smartphone IO ou RTS :D

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Abavala !
    Mais que font les développeurs Somfy !?

    Adrien D.
    Adrien D.

    Adrien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci de vos réponses donc avec juste un module et une télécommande radio (je ne parle pas de commande a distance), le fonctionnement est impossible ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si ça fonctionne entre la télécommande et son récepteur, ça ne passe ni par le Wifi (votre réseau) ni par le Web (votre Smartphone)

    SERGE M.
    SERGE M.

    SERGE M.

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Bonjour, j'ai récemment installé une alarme Somfy avec le link Advanced. Je viens également de mettre des volets roulants électriques Io Somfy
    Pour les commander vocalement via Alexa,.
    faut t'il mettre une Tahoma Switch ou le link peut faire le job ?
    Merci d'avance pour vos conseils.

    Bonjour Serge,
    Si vous souhaitez piloter vos volets roulants par le biais de alexa je vous confirme qu'il vous faudra un tahoma. Vous ne pourrez pas les piloter vocalement par le biais de la home alarme.
    Attention les volets ne pourrons pas etre enregistré dans tahoma et dans la home alarme advanced, mais par le biais de tahoma vous aurez les meme possibilité lier a l'alarme que si il etait enregistrer dedans celle-ci
    Bonne journée.

    Haut de page