Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mise en marche partielle

bonjour
comment met on l'alarme en mise en marche partielle avec internet en ce moment je déclenche mon alarme sur les 3 zones (avec badge) mais je voudrais que seulement 2 zones
les détecteurs special petit animaux comment fonctionne t-il j'ai un dedecteur dans une chambre avec un lit en mezzanine si le chat monte sur la mezzanine l'alarme va t-elle se declencher

nathalie F.
nathalie F.

nathalie F.

Niveau
1
108 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    3
    3445 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir ,

Sur votre ecran LCD , vous avez plusieur possibilités

La première appuie sur la touche on et vous activez les 3 zones

Et vous avez des touches au dessus ou c'est inscrit
    Zone A , zone B , zone C , il vous suffit juste de validé les zones désirer et de les validées .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Concernant la mise en route via internet, la question n'est pas claire :
    S'il s'agit de l'application, il suffit d'appuyer sur la zone choisie et de valider avec la touche OK
    http://a1.mzstatic.com/eu/r30/Purple49/v4/6f/52/e8/6f52e8...

nathalie F.
    nathalie F.

nathalie F.

Niveau
    1
    108 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

non par sur le clavier LCD sur le logiciel internet
    je veux désactiver une zone et le matin l'alarme est mise en route avec un badge sur le clavier

Bonjour Nathalie,

Je vous informe que le OFF est totale, vous ne pouvez pas désactiver qu'une seule zone. Toutefois, vous pouvez mettre en route les zones de votre choix indépendamment, soit via le Clavier (code ou badge), l'application smartphone, l'interface par ordinateur, SMS (module GSM), appel (module RTC), télécommande (multi-zone), box domotique (TaHoma, Somfy Box), ...

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique