Cette question a été résolue

mise en marche partielle

bonjour
comment met on l'alarme en mise en marche partielle avec internet en ce moment je déclenche mon alarme sur les 3 zones (avec badge) mais je voudrais que seulement 2 zones
les détecteurs special petit animaux comment fonctionne t-il j'ai un dedecteur dans une chambre avec un lit en mezzanine si le chat monte sur la mezzanine l'alarme va t-elle se declencher

nathalie F.

    Anonyme

    Bonsoir ,

    Sur votre ecran LCD , vous avez plusieur possibilités

    La première appuie sur la touche on et vous activez les 3 zones

    Et vous avez des touches au dessus ou c'est inscrit
    Zone A , zone B , zone C , il vous suffit juste de validé les zones désirer et de les validées .

    Les autres réponses

    Anthony T.

    Concernant la mise en route via internet, la question n'est pas claire :
    S'il s'agit de l'application, il suffit d'appuyer sur la zone choisie et de valider avec la touche OK
    http://a1.mzstatic.com/eu/r30/Purple49/v4/6f/52/e8/6f52e8...

    nathalie F.

    non par sur le clavier LCD sur le logiciel internet
    je veux désactiver une zone et le matin l'alarme est mise en route avec un badge sur le clavier

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Je vous informe que le OFF est totale, vous ne pouvez pas désactiver qu'une seule zone. Toutefois, vous pouvez mettre en route les zones de votre choix indépendamment, soit via le Clavier (code ou badge), l'application smartphone, l'interface par ordinateur, SMS (module GSM), appel (module RTC), télécommande (multi-zone), box domotique (TaHoma, Somfy Box), ...