Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mise en marche partielle

bonjour
comment met on l'alarme en mise en marche partielle avec internet en ce moment je déclenche mon alarme sur les 3 zones (avec badge) mais je voudrais que seulement 2 zones
les détecteurs special petit animaux comment fonctionne t-il j'ai un dedecteur dans une chambre avec un lit en mezzanine si le chat monte sur la mezzanine l'alarme va t-elle se declencher

nathalie F.
nathalie F.

nathalie F.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Bonsoir ,

    Sur votre ecran LCD , vous avez plusieur possibilités

    La première appuie sur la touche on et vous activez les 3 zones

    Et vous avez des touches au dessus ou c'est inscrit
    Zone A , zone B , zone C , il vous suffit juste de validé les zones désirer et de les validées .

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    2
    1849 / 2000
    points

    Concernant la mise en route via internet, la question n'est pas claire :
    S'il s'agit de l'application, il suffit d'appuyer sur la zone choisie et de valider avec la touche OK
    http://a1.mzstatic.com/eu/r30/Purple49/v4/6f/52/e8/6f52e8...

    nathalie F.
    nathalie F.

    nathalie F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    non par sur le clavier LCD sur le logiciel internet
    je veux désactiver une zone et le matin l'alarme est mise en route avec un badge sur le clavier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Je vous informe que le OFF est totale, vous ne pouvez pas désactiver qu'une seule zone. Toutefois, vous pouvez mettre en route les zones de votre choix indépendamment, soit via le Clavier (code ou badge), l'application smartphone, l'interface par ordinateur, SMS (module GSM), appel (module RTC), télécommande (multi-zone), box domotique (TaHoma, Somfy Box), ...

    Bonne journée,

    Haut de page