Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

erreur pendant la recuoerayion des elements

bonjour,
lors de la connexion à mon application somfy sur iphone j'ai sans arrêt l'info erreur pendant la récupération des éléments.
qu'est ce que cela signifie?
je peux cependant utiliser l'application.

annick M.
annick M.

annick M.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Quelle appli ?

    annick M.
    annick M.

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    bonjour, il s'agit de l'appli somfy pour i phone

    Bonjour,

    Je pense que la question de Robert était plus orientée vers le type de produit que vous possédez. Est-ce sur l'application Tahoma ou sur l'application liée à l'alarme ?

    Pouvez-vous également nous transmettre une impression écran de votre message d'erreur ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

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