Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

erreur pendant la recuoerayion des elements

bonjour,
lors de la connexion à mon application somfy sur iphone j'ai sans arrêt l'info erreur pendant la récupération des éléments.
qu'est ce que cela signifie?
je peux cependant utiliser l'application.

annick M.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Quelle appli ?

    annick M.
    annick M.

    annick M.

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    bonjour, il s'agit de l'appli somfy pour i phone

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Je pense que la question de Robert était plus orientée vers le type de produit que vous possédez. Est-ce sur l'application Tahoma ou sur l'application liée à l'alarme ?

    Pouvez-vous également nous transmettre une impression écran de votre message d'erreur ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

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