Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma voyant de l'état du mode en rouge?

Bonjour,
depuis peu (relation avec la dernière mise à jour de la box?), le voyant "état de mode" est régulièrement en rouge et nécessite de brancher/débrancher ma freebox pour avoir de nouveau le voyant en vert et utiliser la Box Tahoma.
Quel est le pb et donc la solution pérenne?

Merci

Ludovic A.
Ludovic A.

Ludovic A.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Fixez l'IP de Tahoma dans votre Freebox.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Le dysfonctionnement est-il résolu?

    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page