Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout de nouveau volet

Bonjour,

Je n'arrive a ajouter de nouveau volet roulant a la tahoma depuis une semaine.
Celle ci me réppond qu'elle n'est pas a jour !!!

comment puis je faire ....

Gabriel T.
Gabriel T.

Gabriel T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    les 2 LED vertes sont-elles bien allumées ?
    Sinon, contactez le service conso Somfy par téléphone qui vous dépannera à distance.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites un reset de votre Tahoma
    référez vous à sa notice.

    Haut de page