Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

box Tahoma deja activé ?

bonjour comme beaucoup ma box acheté est déjà activée

yannick G.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Yannick,
    Quelle est votre question ?

    yannick G.
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    je ne peux pas activer ma box

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Pourriez vous indiquer le code pin de votre Box.

    yannick G.
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    0211-5146-8970

    yannick G.
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    merci pour vos réponses rapide

    Sylvain C.
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    Vous aurez une réponse du SAV, (sur ce post) pour l'activation de votre box.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Yannick,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, nous vous avons de nouveau fournit le mail d'activation de votre box TaHoma pour que vous puissiez l'activer.

    Bonne journée,

    Paulo S.
    Paulo S.

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    Ingenieur

    Bonsoir, moi aussi ma box est deja activée.
    Le pin est : 1203 2871 0684
    Pouvez vous m aider?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Paulo,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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