Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

box Tahoma deja activé ?

bonjour comme beaucoup ma box acheté est déjà activée

yannick G.
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    Bonjour Yannick,
    Quelle est votre question ?

    yannick G.
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    je ne peux pas activer ma box

    Bonsoir,
    Pourriez vous indiquer le code pin de votre Box.

    yannick G.
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    0211-5146-8970

    yannick G.
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    merci pour vos réponses rapide

    Vous aurez une réponse du SAV, (sur ce post) pour l'activation de votre box.

    Bonjour Yannick,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, nous vous avons de nouveau fournit le mail d'activation de votre box TaHoma pour que vous puissiez l'activer.

    Bonne journée,

    Paulo S.
    Paulo S.

    Paulo S.

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    Tahoma premium
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    Rue beranger
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    Activité professionnelle:
    Ingenieur

    Bonsoir, moi aussi ma box est deja activée.
    Le pin est : 1203 2871 0684
    Pouvez vous m aider?

    Bonjour Paulo,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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