Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

box Tahoma deja activé ?

bonjour comme beaucoup ma box acheté est déjà activée

yannick G.
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    Réponses

    Bonjour Yannick,
    Quelle est votre question ?

    yannick G.
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    je ne peux pas activer ma box

    Bonsoir,
    Pourriez vous indiquer le code pin de votre Box.

    yannick G.
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    0211-5146-8970

    yannick G.
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    merci pour vos réponses rapide

    Vous aurez une réponse du SAV, (sur ce post) pour l'activation de votre box.

    Bonjour Yannick,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, nous vous avons de nouveau fournit le mail d'activation de votre box TaHoma pour que vous puissiez l'activer.

    Bonne journée,

    Paulo S.
    Paulo S.

    Paulo S.

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    Tahoma premium
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    Rue beranger
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    Activité professionnelle:
    Ingenieur

    Bonsoir, moi aussi ma box est deja activée.
    Le pin est : 1203 2871 0684
    Pouvez vous m aider?

    Bonjour Paulo,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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