Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

box Tahoma deja activé ?

bonjour comme beaucoup ma box acheté est déjà activée

yannick G.
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    Bonjour Yannick,
    Quelle est votre question ?

    yannick G.
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    je ne peux pas activer ma box

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    Bonsoir,
    Pourriez vous indiquer le code pin de votre Box.

    yannick G.
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    0211-5146-8970

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    merci pour vos réponses rapide

    Sylvain C.
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    Vous aurez une réponse du SAV, (sur ce post) pour l'activation de votre box.

    Bonjour Yannick,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, nous vous avons de nouveau fournit le mail d'activation de votre box TaHoma pour que vous puissiez l'activer.

    Bonne journée,

    Paulo S.
    Paulo S.

    Paulo S.

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    Rue beranger
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    Ingenieur

    Bonsoir, moi aussi ma box est deja activée.
    Le pin est : 1203 2871 0684
    Pouvez vous m aider?

    Bonjour Paulo,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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