Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

box Tahoma deja activé ?

bonjour comme beaucoup ma box acheté est déjà activée

yannick G.
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    Bonjour Yannick,
    Quelle est votre question ?

    yannick G.
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    je ne peux pas activer ma box

    Bonsoir,
    Pourriez vous indiquer le code pin de votre Box.

    yannick G.
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    yannick G.
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    merci pour vos réponses rapide

    Vous aurez une réponse du SAV, (sur ce post) pour l'activation de votre box.

    Thomas M.
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    Bonjour Yannick,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, nous vous avons de nouveau fournit le mail d'activation de votre box TaHoma pour que vous puissiez l'activer.

    Bonne journée,

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