Question en attente de réponse
bonjour comme beaucoup ma box acheté est déjà activée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick,
Quelle est votre question ?
je ne peux pas activer ma box
Bonsoir,
Pourriez vous indiquer le code pin de votre Box.
0211-5146-8970
merci pour vos réponses rapide
Vous aurez une réponse du SAV, (sur ce post) pour l'activation de votre box.
Bonjour Yannick,
Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, nous vous avons de nouveau fournit le mail d'activation de votre box TaHoma pour que vous puissiez l'activer.
Bonne journée,
Bonsoir, moi aussi ma box est deja activée.
Le pin est : 1203 2871 0684
Pouvez vous m aider?
Bonjour Paulo,
Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :
Résiliation / désactivation box domotique.
Bonne journée,
Bonjour
Je vien d acheter une maison avec une box Tahoma pour mes volets
Mais impossible d activer la box deja activer
Les ancien propriétaires sans fou carrément
Comment je puis utiliser cette box pour utiliser ma domotique dans ma maison
Cordialement
Bonjour Michel,
pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma
Bonne soirée
Bonjour
Je vien de contacter l ancien propriétaire de ma maison pour la box Tahoma
Aparament cetait un cadeau de l entreprise de construction ganova qui a offert a tout mon lottissent une box tahoma
C est l entreprise ganova qui a activer les box a partir de avril 2016
Le code pin est :0204-5177-3503
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour Michel,
je vous ai apporté une réponse sur votre autre post. je cloture celui-ci.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question