box Tahoma deja activé ?

bonjour comme beaucoup ma box acheté est déjà activée

yannick G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Yannick,
    Quelle est votre question ?

    yannick G.

    je ne peux pas activer ma box

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Pourriez vous indiquer le code pin de votre Box.

    yannick G.

    merci pour vos réponses rapide

    Sylvain C.

    Vous aurez une réponse du SAV, (sur ce post) pour l'activation de votre box.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, nous vous avons de nouveau fournit le mail d'activation de votre box TaHoma pour que vous puissiez l'activer.

    Bonne journée,

    Paulo S.

    Bonsoir, moi aussi ma box est deja activée.
    Le pin est : 1203 2871 0684
    Pouvez vous m aider?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Paulo,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

    Michel B.

    Bonjour
    Je vien d acheter une maison avec une box Tahoma pour mes volets
    Mais impossible d activer la box deja activer
    Les ancien propriétaires sans fou carrément
    Comment je puis utiliser cette box pour utiliser ma domotique dans ma maison
    Cordialement

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma

    Bonne soirée

    Michel B.

    Bonjour
    Je vien de contacter l ancien propriétaire de ma maison pour la box Tahoma
    Aparament cetait un cadeau de l entreprise de construction ganova qui a offert a tout mon lottissent une box tahoma
    C est l entreprise ganova qui a activer les box a partir de avril 2016
    Le code pin est :0204-5177-3503
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    je vous ai apporté une réponse sur votre autre post. je cloture celui-ci.

    Bonne soirée