Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Lien "accéder à ma box" non actif ?

Bonjour
Le lien "accéder à ma box" n'est plus actif.
J'ai effectué la manip décrite dans un post précédent (débranchement, trombone dans le RST...). J'ai bien deux lampes vertes allumées.
Merci de m'aider

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Pouvez vous donnez quelques précisions :
    Quelle machine (androïd, PC, Mac, ...)
    Quel navigateur
    Quel lien ?

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