Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Création programme smart pour luminaire

Je souhaite tous les jours de la semaine allumer un luminaire de 21h à 22H. Je parviens à choisir l'équipement, sélectionner l'heure de départ et de fin + jours de la semaine, mais ensuite, je ne parviens pas à enregistrer ce programme smart.
Comment faut-il procéder?
Je vous remercie.

pierre M.
pierre M.

pierre M.

Niveau
2
1079 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Pour faire une fonction Smart il faut une condition donnée par un ou des capteur(s) et/ou un calendrier.
    Dans votre cas, il n'y a pas de condition, ce n'est donc pas une fonction Smart mais simplement la commande d'un appareil qu'il vous suffit de placer dans "Agenda".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour
    vous devez mettre l’éclairage à 21h et l'extinction a 22h sur votre journée (agenda). Vous ne devez pas utiliser le smart car il n'y a que la programmation horaire sans utilisation de capteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique