Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Création programme smart pour luminaire

Je souhaite tous les jours de la semaine allumer un luminaire de 21h à 22H. Je parviens à choisir l'équipement, sélectionner l'heure de départ et de fin + jours de la semaine, mais ensuite, je ne parviens pas à enregistrer ce programme smart.
Comment faut-il procéder?
Je vous remercie.

pierre M.
pierre M.

pierre M.

Niveau
2
1079 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Pour faire une fonction Smart il faut une condition donnée par un ou des capteur(s) et/ou un calendrier.
    Dans votre cas, il n'y a pas de condition, ce n'est donc pas une fonction Smart mais simplement la commande d'un appareil qu'il vous suffit de placer dans "Agenda".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour
    vous devez mettre l’éclairage à 21h et l'extinction a 22h sur votre journée (agenda). Vous ne devez pas utiliser le smart car il n'y a que la programmation horaire sans utilisation de capteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique