Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion au compte alarmesomfy.net

Bonjour,
Je repose ma question, je n'ai pas eu de réponse du Yellow.
Je viens d'acheter un protexiom 600 RTC d'occasion,
malheureusement je 'arrive pas a créer un compte car le site reconnait toujours l'alarme de l'ancien propriétaire.
Auriez vous la possibilité de le fermer afin que je puisse créer le mien.
N°serie:596281
Merci par avance

gonzague T.
gonzague T.

gonzague T.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gonzague,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour la création de compte de votre alarme.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Votre compte a été remis à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page