Cette question a été résolue

mise hors tension des volets?

Comment isoler le volet à réinitialiser quand le disjoncteur commande volets.

bernadette V.

    Anonyme

    Bonjour,
    Si je comprends bien votre question, comment isoler le volet à réinitialiser si le disjoncteur commande tous les volets?
    Ce n'est pas important, on ne voit jamais 1 disjoncteur par volet, c'est toujours 1 disjoncteur pour l'ensemble des volet.
    Donc, effectuez la procédure comme si ce disjoncteur était dédié au volet à réinitialiser.