Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Tahoma Module sensor

Bonjour

Somfy box + module sensor

je cherche à faire détecter les détecteurs de mon alarme Somfy , j'ai acheté le module , mais lorsque je lance la detection , j'ai le message

Ces capteurs ne sont pas supportés par la version actuelle de votre installation TaHoma

mes capteurs sont dans la liste des compatibilités.

merci

Fred

frédéric N.
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    Problème résolu : Un coup de option plus et hop.

    Donc Option "Smart" = "Option plus"

    Merci

    Fred

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    Les autres réponses

    Bonjour
    Est ce que vous avez l'option Smart sur votre Somfy Box ?
    Si vous ne l'avez pas vous devez y souscrire pour pouvoir utiliser vos capteurs.

    frédéric N.
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    Non , je ne l'ai pas prise.

    ok , je vais y souscrire

    merci

    frédéric N.
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    c'est bien l'option plus ?

    je n'arrive pas à voir mon capteur de consommation , j'ai le même message , c'est le même problème ?

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