Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma Module sensor

Bonjour

Somfy box + module sensor

je cherche à faire détecter les détecteurs de mon alarme Somfy , j'ai acheté le module , mais lorsque je lance la detection , j'ai le message

Ces capteurs ne sont pas supportés par la version actuelle de votre installation TaHoma

mes capteurs sont dans la liste des compatibilités.

merci

Fred

frédéric N.
frédéric N.

frédéric N.

Niveau
1
592 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    1
    592 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème résolu : Un coup de option plus et hop.

    Donc Option "Smart" = "Option plus"

    Merci

    Fred

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour
    Est ce que vous avez l'option Smart sur votre Somfy Box ?
    Si vous ne l'avez pas vous devez y souscrire pour pouvoir utiliser vos capteurs.

    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    1
    592 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non , je ne l'ai pas prise.

    ok , je vais y souscrire

    merci

    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    1
    592 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est bien l'option plus ?

    je n'arrive pas à voir mon capteur de consommation , j'ai le même message , c'est le même problème ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique