Cette question a été résolue

Tahoma Module sensor

Bonjour

Somfy box + module sensor

je cherche à faire détecter les détecteurs de mon alarme Somfy , j'ai acheté le module , mais lorsque je lance la detection , j'ai le message

Ces capteurs ne sont pas supportés par la version actuelle de votre installation TaHoma

mes capteurs sont dans la liste des compatibilités.

merci

Fred

frédéric N.

    Problème résolu : Un coup de option plus et hop.

    Donc Option "Smart" = "Option plus"

    Merci

    Fred

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Est ce que vous avez l'option Smart sur votre Somfy Box ?
    Si vous ne l'avez pas vous devez y souscrire pour pouvoir utiliser vos capteurs.

    frédéric N.

    Non , je ne l'ai pas prise.

    ok , je vais y souscrire

    merci

    frédéric N.

    c'est bien l'option plus ?

    je n'arrive pas à voir mon capteur de consommation , j'ai le même message , c'est le même problème ?