Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Protexion avec module GSM

Bonjour, j'ai installé une alarme Protexion avec module GSM. Je reçois bien bien les SMS en cas d'intrusion et je pouvais activer et désactiver l'alarme par SMS en tapant le sms soit alarme a ou arret abc. Depuis peu je ne peux plus l'activer ou la désactiver par sms ? J'ai fait un test du module GSM et je reçoit bien en retour le test ok ? Que faut il faire ? Cordialement

line D.
line D.

line D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Line,

    Nous vous informons que lorsque le module GSM n'est plus alimenté en 230V et fonctionne uniquement en batterie de secours, l'envoi de SMS en cas de déclenchement d'alarme ou d'alerte fonctionne toujours, mais il est impossible de piloter le système par SMS.

    Pourriez-vous vérifier que le système d'alarme est toujours bien alimenté par la prise secteur 230V et me donner les résultats du menu installateur 9972 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique