Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Protexion avec module GSM

Bonjour, j'ai installé une alarme Protexion avec module GSM. Je reçois bien bien les SMS en cas d'intrusion et je pouvais activer et désactiver l'alarme par SMS en tapant le sms soit alarme a ou arret abc. Depuis peu je ne peux plus l'activer ou la désactiver par sms ? J'ai fait un test du module GSM et je reçoit bien en retour le test ok ? Que faut il faire ? Cordialement

line D.
line D.

line D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Line,

    Nous vous informons que lorsque le module GSM n'est plus alimenté en 230V et fonctionne uniquement en batterie de secours, l'envoi de SMS en cas de déclenchement d'alarme ou d'alerte fonctionne toujours, mais il est impossible de piloter le système par SMS.

    Pourriez-vous vérifier que le système d'alarme est toujours bien alimenté par la prise secteur 230V et me donner les résultats du menu installateur 9972 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique