Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation de la télécommande Telis T1 RTS Pure suite au changement de pile

Suite au changement de la pile, la télécommande ne répond plus J'ai effectué la procédure lue par ailleurs (débrancher le volet 2 s puis brancher 8 s puis débrancher 2 s puis rebrancher. J'ai ensuite appuyé sur le bouton prog au dos de la télécommande. Le volet a bougé suite aux débranchements, mais est revenu dans sa position initiale et la télécommande ne répond toujours pas.

Comment faire?

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre réponse rapide!
    J'ai bien suivi cette procédure, mais lorsque j'appuie pendant 7 secondes sur "prog" le volet ne bouge pas (alors qu'il bouge lors de la première étape de branchement - -débranchement) et les manipulations suivantes n'ont aucun effet sur le volet

    Bonjour Frédéric,

    Votre télécommande s'allume t-elle quand vous appuyez sur un bouton?
    Quel mouvement fait votre volet après la double coupure (va et vient ou une montée ou descente de quelques secondes)?
    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée.

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    Oui, la télécommande s'allume lorsque j'appuie sur le bouton.
    Lors de la double coupure, le volet descend complètement. Puis, quelques minutes après, il revient à sa position initiale

    Bonjour Frédéric,

    Auriez-vous une autre télécommande afin de savoir si celle-ci arrive à s'enregistrer sur ce volet?

    Bonne journée.

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gladys,

    Non, je n'ai pas d'autre télécommande.

    Bonjour Frédéric,

    Il faudrait vous en procurer une nouvelle afin de la programmer sur ce volet.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique