Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bruit de relais quand le moteur est sous tension

Bonjour,

Je possède un portail automatique motorisé type LS 400.

Des que le moteur est sous tension j'entends un bruit de relais qui s'ouvre et qui se ferme en boucle (comme un clignotant de voiture).

Une fois le moteur débrayé le portail se déplacement facilement, il n'y a aucun point dur susceptible de gêner le fonctionnement.

Le portail ne réagit plus aux ordres des télécommandes, impossible de l'ouvrir ou de le fermer.

Le portail fonctionnait bien pendant 5 ans, c'est arrivé d'un seul coup...

Que dois-je faire d’après vous pour qu'il fonctionne a nouveau ?

Merci pour vos conseils,
Guillaume

Guillaume W.
Guillaume W.

Guillaume W.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Guillaume,
    Pourriez vous voir l'état des voyants,
    Arrivez vous à faire une RAZ, et reprogrammation ?
    Faire un test du moteur http://forum.somfy.fr/questions/881798-somfy-portail-tester-bon-fonctionnement-moteur-24v-portail

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Guillaume W.
    Guillaume W.

    Guillaume W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après avoir testé le moteur tout s'est remis a fonctionner normalement. J'ai néanmoins due reprogrammer les télécommandes et la course car tout avait été oublié.

    Merci de votre aide !

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Guillaume W.
    Guillaume W.

    Guillaume W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense avoir débrayer le moteur alors que celui-ci était buté en fin de course. Le faite d'avoir fait tourner l'axe durant les essais a surement du débloquer la sécurité qui actionnait le relais.
    J'espère que cela aidera d'autre personne :)
    Merci Sylvain !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique